Vous pourriez également être intéressé par
Quelle est la difference entre un test A/B et un Multivariate Testing (MVT) ?
Le Store Locator, fonctionnalité indispensable d’une stratégie multicanal efficace
TrustPilot Avis: faut-il choisir TrustPilot pour recueillir les avis sur votre entreprise ?
Wix Avis 2024 – Faut-il (encore) choisir Wix ?
La fiche produit de la boutique en ligne du PSG a le niveau Ligue 2 !
Prospection B2B par e-mail : les stratégies à adopter !
Comment afficher plus de 1000 résultats dans l’onglet “Performances” de la search console ?
Seniors, hyperspécialisés : à quoi ressemblent les influenceurs en 2024 ?
Les 7 inconvénients de Shopify en 2023
Comment le parrainage client peut booster vos ventes ?
Comment les bars Montréalais améliorent leur présence sur les réseaux sociaux
Analyse de la fiche produit du site Oscaro.com
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.