Vous pourriez également être intéressé par
3 méthodes pour calculer la rentabilité d’une campagne en ligne
Pourquoi la dernière campagne digitale de Lidl était ratée
Weebly Avis – Faut-il choisir Weebly en 2023 ?
Réussir en dropshipping: 5 facteurs clés de succès en 2024
Analyse du nouveau tunnel de conversion de DestockPneus
Pourquoi faire une analyse de logs peut vous permettre d’optimiser votre SEO ?
Google Ads : qu’est-ce-qui va changer en 2024 ?
9 tendances à appliquer en 2020 pour améliorer votre expérience client
Keeppe, ou comment animer ses réseaux sociaux en faisant discrètement sa promotion
Comment Créer un Sitemap sur Prestashop en 2 minutes seulement
Comment optimiser le traitement de vos avis clients ?
Quel est le meilleur moment pour envoyer vos emails commerciaux ?
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.