Vous pourriez également être intéressé par
Le Taux de Conversion, c’est quoi ? Comment le calculer ? Comment l’interpréter ?
Paiement en ligne: une étape cruciale de votre canal de vente
Pourquoi personnaliser les e-mails Prestashop envoyés aux clients de votre site ?
L’école digitale 301, un tremplin vers les métiers du digital
3 manières d’intégrer l’Intelligence Artificielle en e-commerce
Black Hat SEO : 10 pratiques à surtout éviter sur son site
Pourquoi et comment Google va manger les comparateurs de vol
Analyse de la nouvelle fiche produit du site e-commerce de Somfy
Google Shopping VS Amazon Offre d’Annonceurs: quel levier est le plus rentable ?
Cybersécurité : quelles méthodes pour protéger son entreprise ?
Wix ou Jimdo 2024 : quelle solution pour votre site ?
Comment générer du trafic en points de vente : 9 méthodes de web-to-store
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.