Vous pourriez également être intéressé par
Augmenter votre taux de transformation en ameliorant votre tunnel de conversion
Classement Alexa : est-ce vraiment important de bien y figurer ?
Prestashop Edition : faut-il choisir cette solution en 2024 ?
Comment Amazon utilise ses clients pour faire du SEO et optimiser son taux de transformation
Naolink avis : que vaut ce comptable en ligne en 2022 ?
SEO : Google réduit la visibilité des FAQ et des Tutoriels
MANGOPAY avis – Faut-il choisir MANGOPAY pour votre marketplace ?
Tests A/B et copywriting : quoi, pourquoi et comment ?
Module Prestashop SEO Expert: avis & alternatives moins coûteuses
Vendre à l’étranger, oui ! Mais comment ?
Strikingly Avis- Faut-il choisir Strikingly en 2023 ?
Comment réussir son investissement dans le domaine du e-commerce ?
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.