Divers

#Help #Recrutement #CDI Je cherche mon futur Chargé de Marketing Digital

Emploi Chargé Marketing Digital

Voilà un peu plus de 6 mois que j’accompagne l’organisme de formation ELEGIA dans la définition et l’optimisation de sa stratégie digitale et e-commerce.

Je recrute pour  demain (dès que possible) un(e) Chargé(e) de Marketing Digital afin de m’accompagner dans la mise en place des différentes actions digitales.

Sous ma responsabilité, le/la Chargé(e) de Marketing Digital aura pour missions :

  • Gestion opérationnelle du site : création des briefs, relation avec les agences, mise en ligne des animations commerciales et des différents contenus (articles de blogs principalement)…
  • Identification et gestion des bugs techniques pouvant survenir sur le site
  • Gestion de la base de données produits pour assurer une diffusion optimale des formations sur le site.
  • Déploiement de la stratégie d’acquisition de trafic au service des ventes du site et de la génération de leads de qualité : SEO, SEA (Adwords, Facebook Ads, Linkedin Ads…), SMO, Display, Affiliation, Retargeting, Sites Partenaires…
  • Accompagnement du Responsable Marketing Digital dans le projet de refonte du site : suivi de l’avancée du projet, recette des développements réalisés… etc
  • Mise en place d’une veille concurrentielle et technologique permanente dans l’univers du marketing digital et de la formation professionnelle.

 

A qui est destiné ce poste ?

Ce poste est avant tout destiné à un profil junior, jeune diplômé, ayant déjà fait un premier stage en Marketing Digital/E-commerce et souhaitant se spécialisé en digital.

Ce poste est en CDI, basé sur Paris, proche de la gare Montparnasse.

Le salaire est dédié à un junior et dispose de plusieurs avantages intéressants qui peuvent agrémenter le quotidien: jours de RTT, intéressement, participation, restaurant d’entreprise… etc.

 

Comment je vois ma future recrue ?

Renseignez votre adresse e-mail pour recevoir mes prochains conseils

Ma recrue, je l’imagine avide d’apprentissage, ayant envie de toucher à la fois aux différents leviers d’acquisition de trafic que de mettre les mains dans la base de données pour aller toucher les internautes qui nous intéressent.

Je l’imagine également force de proposition concernant l’ensemble des opérations digitales que nous mettrons en place ensemble. Si elle dispose de notions en HTML, Photoshop, Google analytics ou encore Google Adwords, ca serait un vrai plus.

ELEGIA étant un organisme de formation, l’entreprise saura accompagné le/la futur(e) collaborateur/trice dans sa prise de poste par l’intermédiaire de formation, si nécessaire.

Enfin, je l’imagine positive, heureuse de se lever le matin (je ferai en sorte qu’elle le reste), agréable au quotidien et n’ayant pas peur d’être challengée.

 

Intéressé(e) ? Contactez-moi !

Vous vous reconnaissez dans ce profil et/ou vous connaissez une personne en mesure d’être intéressée ? Contactez-moi et faîtes moi parvenir votre CV à jour.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Joindre votre CV à jour

Votre message

Belle journée et bonne semaine à toutes et à tous !

 

#Help #Recrutement #CDI Je cherche mon futur Chargé de Marketing Digital
Laissez votre avis sur cet article

A propos de l'auteur

Sébastien BLERIOT

De retour d'une (folle) année d'expatriation au Canada, j'accompagne désormais l'organisme de formation ELEGIA dans sa stratégie digitale.
Evoluant en e-commerce depuis plus de 7 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) pour développer mon expertise de la vente en ligne.
J'accompagne régulièrement des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce.

Laisser un commentaire

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.