Vous pourriez également être intéressé par
Et si la créativité était finalement contre-productive en e-commerce ?
10 étapes clefs pour gérer efficacement les avis clients
Repurposing Content : comment faire du neuf avec du vieux
5 moyens efficaces pour tendre vers une sobriété numérique dans son entreprise
5 raisons d’utiliser un CMS pour votre site web
5 raisons qui explique que Shopify est une solution réellement optimisée pour le SEO
CPM ou CPC ? Quel modèle pour vos campagnes sur les médias sociaux ?
3 astuces pour apparaître en première page de Google
Cet outil simple et gratuit qui vous permettra de détecter une grande partie de vos problèmes d’usabilités
Loi sur les influenceurs : que dit-elle ?
[a/b test] Faut-il ajouter un bouton d’action sur une bannière pour optimiser son taux de clic ?
3 idées pour optimiser la conversion de votre site e-commerce
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.