Vous pourriez également être intéressé par
Trois bonnes idées à piquer à Petit Bateau pendant le confinement
Fin des cookies tiers : comment préparer votre site internet ?
Comment retirer la mention “Propulsé par Shopify” en 2023 ?
Sarenza VS La Halle aux Chaussures: quelle fiche produit est la plus efficace ?
Theme WordPress mariage: créer le site de votre mariage
5 mythes SEO à ignorer
Google My Business : Comment réussir sa fiche établissement ?
Et si la créativité était finalement contre-productive en e-commerce ?
Le Lead Nurturing, c’est quoi ? Définition & exemple concret pour comprendre ce concept marketing
Clics et Conversion : comment Améliorer son ROI ?
Les filtres à facettes, la clé d’une expérience d’achat réussie
5 techniques pour optimiser votre processus de livraison
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.