Vous pourriez également être intéressé par
Soldes: 5 bonnes idées à mettre en place pour préparer votre site e-commerce
Google My Business : Comment réussir sa fiche établissement ?
SEO : comment mesurer l’efficacité d’un mot clé ?
Si Wikipédia était une entreprise privée, voici comment je monétiserais son audience française
Qu’est-ce qu’un contenu SEO de qualité ?
6 conseils pour bien choisir son agence de Social Ads
Checklist SEO: les outils indispensables pour évaluer votre référencement !
Les 5 facteurs clés de succès d’une marketplace
Le BtoB, c’est quoi ? Comprendre le B to B en 2min seulement
Comment optimiser son site pour un référencement optimal ?
User Generated Content (UGC) : comment réussir votre campagne ?
Quel module de devis Prestashop choisir ?
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.