Vous pourriez également être intéressé par
Utilisez-vous assez les données de votre moteur de recherche interne ?
Vous êtes annonceur ou blogueur en mal de visibilité ?
Introduction au Schema Markup ou comment faire comprendre votre site aux robots
Les enjeux du e-commerce en 2014: le mobile et le multicanal
L’école digitale 301, un tremplin vers les métiers du digital
Video Marketing: pourquoi et comment utiliser la vidéo en e-commerce ?
Contrat VAD: c’est quoi ? Combien ça coûte ? Tout savoir sur le contrat VAD
Commencer en dropshipping en 5 étapes clés en 2024 ?
Comment gérer efficacement un compte Adwords ?
Quelle solution de paiement e-commerce choisir en 2023 ?
Prestashop Edition : faut-il choisir cette solution en 2024 ?
Emailing : définition, fonctionnement et avantages
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.