Vous pourriez également être intéressé par
Frais de port e-commerce: quelle stratégie adopter ?
Aujourd’hui, Joptimisemonsite fete ses 1 an !
eTarget Avis: faut-il choisir eTarget pour vos emailings en 2022 ?
Comparatif des plateformes d’avis clients 2022
Comment ajouter une musique sur une vidéo en ligne gratuitement ?
E-commerce : les secteurs les plus porteurs
Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs
Exemple concret d’un bon coup d’anticipation SEO
Trois bonnes idées à piquer à Petit Bateau pendant le confinement
Stratégie Adwords : pourquoi acheter les EAN ?
Comment choisir ses leviers d’acquisition de trafic ?
Comment supprimer un résultat de Google ?
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire