Vous pourriez également être intéressé par
Sites de vente en ligne: les arnaques continuent !
Comment récupérer des Google avis clients ? L’exemple d’Aquarelle
Comment créer un logo pour son site : Astuces et recommandations
Quand faut-il arrêter un test a/b ?
Comment améliorer la convivialité de sa landing page ?
5 bonnes pratiques e-commerce à copier du site Victoria’s Secret
La stratégie pour bien vendre sur les Marketplaces
10 étapes pour un lancement de projet efficace: une liste de contrôle pour chefs de projet
Classement Alexa : est-ce vraiment important de bien y figurer ?
Twitter Ads VS In-Mail Linkedin, quel levier est le plus efficace ?
Comment améliorer le référencement naturel de son site web ?
Un bon exemple de « coup » SEO et ce qu’il faut en retenir
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire