Vous pourriez également être intéressé par
3 conseils pour avoir un site internet performant
Lancement d’une plateforme en ligne de formation au e-commerce
2 points que pourrait améliorer le site Helloprint
La symbolique des couleurs et son impact sur le taux de conversion d’un site
Le header d’un site e-commerce: un element de rassurance a optimiser
Simplifier son business e-commerce grâce aux modules Prestashop
La e-pharmacie, futur relais de croissance du e-commerce ?
Faut-il afficher de la publicité sur un site de e-commerce ?
Le TOP tweet salon e-commerce 2014 (1ère journée)
Tester un site mobile ou responsive design sur PC, c’est facile !
Organiser un jeu concours sur Facebook et Instagram : Objectifs, Modalités, Outils et Bonnes Pratiques
Solution de paiement e-commerce: quelle plateforme choisir en 2019 ?
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire