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Comment améliorer la convivialité de sa landing page ?

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On ne le répétera jamais assez : la landing page est un outil marketing incontournable. Et ce, pour de nombreuses raisons. Découvrons-les tout de suite !

Les landing pages s’invitent dans les stratégies d’inbound marketing des agences web partout dans le monde.

Et il n’est pas difficile de cerner pourquoi. Une page de destination peut vous aider à promouvoir vos offres de manière adaptée, à rentabiliser vos investissements publicitaires, à gagner la confiance de votre audience.

Mais pas seulement ! Voici les avantages de la page d’atterrissage et de la fonctionnalité Génération Automatique par GetLandy.

Les avantages d’une page d’atterrissage

Intéressons nous aux avantages que procurent la mise en place de landing pages optimisées dans une stratégie marketing.

Augmenter ses conversions grâce à la landing page

Selon une étude statistique d’Omniture (agence marketing américaine, rattachée à la marque Adobe), la mise en place d’une landing page entraîne une augmentation moyenne du taux de conversion de 25 %.

Envoyer des messages ciblés à ses prospects

Une landing page peut contenir un titre, une proposition de vente unique, un appel à l’action et une photo (ou vidéo) de votre produit.

De ce fait, votre cible aura toutes les informations nécessaires à l’achat. Elle ne pourra qu’être séduite par votre offre.

Analyser facilement les résultats de vos campagnes d’inbound

Avec une seule action possible par page, votre analyse devient plus facile. L’utilisateur effectue l’action souhaitée ou ne l’effectue pas.

Avec une landing page autonome, vous n’avez qu’à créer votre page d’atterrissage une fois et la laisser faire le travail.

Et en plus de réduire vos efforts, une landing page réduit vos coûts.

Réduire les dépendances de conception de landing page

Lorsque vous concevez une page d’accueil autonome, vous disposez d’une plus grande liberté de conception. Vous n’avez pas à vous conformer aux restrictions architecturales imposées par la conception de votre site web.

Vous disposez également d’une plus grande liberté visuelle. Un simple changement d’un fond noir à un fond blanc peut vous permettre de communiquer plus efficacement.

Avec l’éditeur de landing page GetLandy, vous réduirez encore plus vos coûts de création de page d’atterissage. Découvrez comment en poursuivant votre lecture !

Ce que l’outil GetLandy peut faire pour vous

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Dans le monde des outils de création de landing page, il y en a un dont je voulais vous parler aujourd’hui: Getlandy. 

Faisons un point sur les avantages que peut vous proposer un tel outil marketing.

Un outil de création de landing pages facile à prendre en main

Avec GetLandy, vous créez des landing pages au pixel près et sans aucune connaissance en HTML ou CSS. L’éditeur français permet l’affichage des distances entre les éléments et le déplacement des éléments au pixel près.

En outre, GetLandy crée automatiquement des landing pages responsive et permet de faire des ajustements pour chaque type d’écran, mobile tablette, ordinateur, en toute liberté.

Cela contribue à la réduction de vos coûts, puisque vous n’aurez pas à demander à votre développeur web de modifier le codage en fonction des supports.

De multiples landing pages en un seul outil

L’outil GetLandy est intéressant pour les entreprises qui ne veulent pas se contenter que de quelques exemplaires de landing pages. La fonctionnalité Fragments permet de déclencher la mise à jour simultanée de différentes pages. Ainsi, vous gagnez un temps précieux !

L’outil GetLandy est plein de ressources. Les créateurs de la solution vous proposent également la fonctionnalité Génération Automatique de GetLandy.

La Génération Automatique par GetLandy

La fonction Génération Automatique de GetLandy a pour objectif principal d’accélérer la convivialité de vos landing pages et de coupler un modèle de page avec un fichier Excel. Ainsi, vous pouvez décliner ce modèle en autant d’exemplaires que l’exigent les données.

Couplez par exemple toutes les landing pages de vos points de vente afin de synchroniser leurs informations en même temps. En bonus : GetLandy propose la génération en lot de landing pages à partir de données issues d’un fichier CSV. De quoi gagner beaucoup de temps et de vous pencher sur les autres aspects de votre stratégie.

Optimiser la rapidité de sa landing page : ce qu’il faut retenir !

Pour les petites comme pour les grandes agences marketing, une landing page peut devenir une véritable mine d’or si elle est utilisée correctement.

Heureusement et grâce à la société française GetLandy, il n’est pas difficile d’en faire bon usage !

Améliorez votre image de marque et optimisez vos campagnes d’inbound marketing. Pour cela, créez une page d’atterrissage rapidement avec GetLandy, puis deux, puis trois… Envie de recevoir une démo ? Contactez GetLandy!

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A propos de l'auteur

Sébastien BLERIOT

Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.

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