Vous pourriez également être intéressé par
Augmenter votre taux de transformation en ameliorant votre tunnel de conversion
Différences entre patron et leader : la lutte incessante entre pouvoir et leadership
3 conseils pour améliorer vos publicités sur Youtube Ads
Trois bonnes idées à piquer à Petit Bateau pendant le confinement
Content Factory : Comment ça marche ? Que faut-il savoir ?
Mailjet Avis – Faut-il choisir Mailjet en 2022 ?
Moteur de recherches interne: comment le rendre pertinent ?
Comment avoir un café éco-responsable au sein de son entreprise ?
Google test un module de questions/réponses qui intègre du contenu de sites tiers
Pourquoi suivre la formation e-commerce ECOM PRO de Yomi Denzel ?
Comment supprimer un résultat de Google ?
Rédacteur web et Copywriter, quelles différences ?
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire