Vous pourriez également être intéressé par
Mise à Jour Google Août / Septembre 2023 : ce que ça change pour le SEO
5 mythes SEO à ignorer
E-merchandising : définition, enjeux et bonnes pratiques
Budget Dropshipping: combien investir pour débuter en 2024 ?
Test utilisateur : Quand ? Pourquoi ? Avec qui ?
Vos avis Facebook valent de l’or, utilisez-les !
Les études d’audience vous aideront à personnaliser vos landing page
Astuce SEO: 2 liens identiques sur une même page est inutile, voir contre-productif
Comment créer un maillage interne efficace ?
3 manières d’intégrer l’Intelligence Artificielle en e-commerce
Cybersécurité : quelles méthodes pour protéger son entreprise ?
Livestorm, ou l’archétype du naufrage commercial…
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.