Docuware, la gestion de documents administratifs facilitée

Si vous avez créé une entreprise, vous avez forcément déjà rencontré des problèmes liés à la gestion de vos documents administratifs tels que des factures de fournisseurs ou de clients. En effet, qui n’a jamais entendu par l’un de ses collègues ou responsable: « Quelqu’un a vu la facture X ? »

On entend souvent dire que dès qu’il y a de l’humain, les erreurs sont possibles. Sauf qu’en entreprise, l’erreur n’est pas possible. Et ce n’est pas parce que le président Macron introduit le droit à l’erreur administrative que l’erreur n’a plus d’impact sur le business de votre entreprise.

Un document égaré, c’est plusieurs collaborateurs qui s’arrêtent pour le trouver. C’est également des factures fournisseurs payées en retard et surtout des factures clients oubliées et donc non encaissées.

Docuware, la solution aux problèmes de gestion administratives

docuware-gestion-documentaire-esus

Heureusement, le développement des outils digitaux favorise la création d’outils d’aide à la gestion documentaire. docuware est l’un de ces outils.

Développé et commercialisé par le groupe Esus, Docuware centralise dans une seule et unique interface l’ensemble des documents administratifs qui transitent par votre entreprise.

Docuware, comment ça marche ?

L’idée dans l’outil Docuware, c’est de sensibiliser et rendre autonome les collaborateurs de votre entreprise dans la gestion des différents documents administratifs qui arrivent et sortent de l’entreprise.

Grâce à la solution Docuware, vous pourrez centraliser l’ensemble des documents dans une seule et unique interface, disponible en mode SAAS. Grâce à cette centralisation, vos documents administratifs seront accessibles par vos collaborateurs depuis leur navigateur internet ce qui facilitera la gestion documentaire interne.

Les avantages de Docuware

Grâce à Docuware, la gestion documentaire sera facilitée au sein de votre structure. Vous pourrez ainsi identifier plus facilement les factures à payer ou à vous faire payer. Le traitement de vos factures sera donc plus rapide et plus facile.

Laisser un commentaire