Vous pourriez également être intéressé par
Pourquoi, selon Matthieu Vermot, l’e-mail retargeting a encore un avenir !
Respecter la RGPD: 8 points clés à respecter – Infographie inside
Quand faut-il arrêter un test a/b ?
Mon programme pour le Salon E-commerce 2016
Comment fonctionne l’achat de liens ?
Ordinateur, mobile, tablette : analyser sa performance multi-devices et tester la compatibilité mobile de son site
Astuce SEO: comment gérer les produits épuisés ?
Le live shopping, la stratégie d’influence de demain ?
Les enjeux du e-commerce en 2014: le mobile et le multicanal
Google s’attaque à la comparaison d’hôtels… Ca va faire mal !
Squarespace Avis – Faut-il choisir Squarespace en 2022 ?
Comment internet a failli faire foirer ma demande en mariage
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire