Vous pourriez également être intéressé par
CMS e-commerce : quel doit être le critère le plus important dans votre choix ?
7 preuves sociales à valoriser pour renforcer la confiance des visiteurs
Ahrefs Avis – Faut-il choisir Ahrefs en 2023 ?
Créer un site e-commerce avec WordPress : pour qui et comment ?
Marketing automation en e-commerce: comment l’utiliser ?
Refonte de site : comment utiliser le Growth-Driven Design ?
Quand faut-il arrêter un test a/b ?
Qu’est-ce que le Native Advertising (Définition + exemples concrets) ?
Amazon a-t-il gagné un milliard de dollars au détriment des vendeurs de sa marketplace ?
Réussissez vos photos de produits en un clin d’œil : 4 conseils d’experts pour briller dans le commerce électronique français
4 clés pour créer des promotions qui fonctionnent avec l’inflation
5 mythes SEO à ignorer
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.