Communiqué de Presse

Seolius lance un nouvel outil Analysis’Pro

Pour les PME, TPE et consultants web, Seolius vient de présenter une nouvelle gamme d’outils Inbound Marketing « Analysis’Pro ». Les utilisateurs auront la possibilité de suivre leur campagne et évaluer leur taux de conversion en temps réel.

 

Un outil destiné aux professionnels

L’efficacité des outils web est indispensable à la réussite d’une stratégie webmarketing. Afin de répondre aux besoins et exigences de ses clients, Seolius s’est ainsi doté d’un nouvel outil Inbound Marketing disposant de nombreuses fonctionnalités. L’utilisateur – PME, TPE ou professionnel du secteur digital – peut effectuer le suivi de ses campagnes, que ce soit sur les blogs, réseaux sociaux ou autres plateformes. Il peut traquer ses taux de conversions afin d’avoir une idée de l’évolution de sa stratégie web. Enfin, il a la possibilité de calculer en temps réel son chiffre d’affaires. D’autres fonctionnalités sont cependant également disponibles puisque l’outil permet entre autres la veille concurrentielle, l’analyse des liens entrants, la gestion des projets ou encore la gestion multi-sites.

La veille concurrentielle est mise en oeuvre pour trouver des mots clés en rapport avec sa niche d’activité et pour mettre en oeuvre une stratégie web efficace. Elle se base sur la collecte et l’analyse des données générées par les sites concurrents pour améliorer le contenu proposé aux internautes. L’analyse des liens entrants permet d’identifier les backlinks de qualité générant du trafic pour améliorer le PageRank : plus ces liens sont nombreux, plus un site est visible dans les pages de résultats de recherche. La gestion des projets permet quant à elle d’être plus efficace et de mieux gérer les équipes en charge des process SEO. Enfin, la gestion multi-sites s’adresse surtout aux professionnels ayant plusieurs sites à gérer et souhaitant améliorer leur référencement web.

L’inbound Marketing par Seolius : fonctionnement

L’outil Inbound Marketing proposé par Seolius croise toutes les données utiles à la réussite de la stratégie web. Il collecte un grand nombre d’informations en provenance de Google Analytics, SEMRush, Google Webmaster Tools, Yahoo, MajesticSEO , Bing et surtout AnalyticsSEO qui met sa logistique technique à disposition des utilisateurs. Ces derniers sont ainsi certains de bénéficier d’une solution complète, fiable et efficace pour l’élaboration de leur stratégie web. Ce sont ces particularités qui différencient l’outil de Seolius des autres solutions en plus de fournir aux professionnels des données pertinentes et indispensables au référencement ainsi qu’à l’optimisation de contenu. En quelques clics, le marketer ou propriétaire de sites web met en place sa stratégie et peut voir les modifications appliquées sur son site.

À n’importe quel moment, l’utilisateur peut en outre générer un rapport de référencement permettant d’assurer un suivi de positionnement régulier. Il sait de cette manière si ces efforts vont dans le bon sens ou si un audit de contenu doit être réalisé. La réussite d’une stratégie d’Inbound Marketing ne laisse que peu de place à l’erreur, aussi l’utilisation d’outils pertinents et fiables fournissant des informations en temps réel est indispensable. Seolius offre aux TPE, PME ou professionnels intéressés par son nouvel outil la possibilité de le tester gratuitement. Une version est en effet disponible pour s’essayer à la veille concurrentielle sans restriction, découvrir les données cachées par Google à travers le Not Provided, surveiller le Negative SEO, analyser les liens entrants ou encore accéder au Big SEO Data™.

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Découvrez Analysis’Pro de Seolius® à partir de 29 € /mois

 

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A propos de l'auteur

Sébastien BLERIOT

Evoluant en e-commerce depuis plus de ç ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne régulièrement des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce.

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