Vous pourriez également être intéressé par
Comment Internet a révolutionné l’activité de Tupperware
Mon programme pour le Salon E-commerce 2016
Qu’est ce que le Trust flow ? Le Citation Flow ? A quoi servent-ils ? Comment les interpréter ?
Créer un site dropshipping, oui ! Mais comment ?
L’ergonomie est le principal outil de rentabilite d’un site e-commerce, decouvrez pourquoi !
1400€, c’est le montant du SMIC brut… Mais pas que !
Comment monetiser votre site via l’habillage publicitaire de SublimeSkinz
Comment choisir ses leviers d’acquisition de trafic ?
5 bonnes pratiques e-commerce à copier du site Victoria’s Secret
Un Favicon, ça sert à quoi ? Comment le créer ?
Sarbacane Avis : que vaut le géant français de l’e-mailing en 2022 ?
Astuce SEO: 2 liens identiques sur une même page est inutile, voir contre-productif
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire