Vous pourriez également être intéressé par
La symbolique des couleurs et son impact sur le taux de conversion d’un site
Prestashop: une formation pour améliorer votre référencement naturel
Pourquoi j’ai décidé de faire une formation pour apprendre à coder
10 étapes clefs pour gérer efficacement les avis clients
Jouez avec la technologie pour gagner en visibilité !
4 indicateurs clés pour challenger votre agence Amazon
Qu’est-ce que le modèle AIDA dans le tunnel de conversion ?
Comment optimiser son maillage interne via la structuration des pages
Le guide complet de l’e-mail marketing en e-commerce
5 mythes SEO à ignorer
Comment mettre en place une stratégie SEO gagnante pour son e-shop ?
Twitter Ads – Comment réussir une campagne grâce aux influenceurs ?
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire