Vous pourriez également être intéressé par
Tests A/B et copywriting : quoi, pourquoi et comment ?
Google s’attaque à la comparaison d’hôtels… Ca va faire mal !
CPM ou CPC ? Quel modèle pour vos campagnes sur les médias sociaux ?
Comment bien travailler avec des freelances pour votre site web ?
Outiref: cette fonctionnalité gratuite que vous devez utiliser !
GoToWebinar Avis: faut-il choisir GoToWebinar en 2022 ?
Joptimisemonsite s’exporte au Canada et a besoin de vous !
A/B test: attention aux conclusions (trop) hâtives !
TOP tweets du salon e-commerce de Paris 2013
Comment fonctionne l’achat de liens ?
Les outils indispensables de la veille concurrentielle en ligne
Astuce SEO: comment gérer les produits épuisés ?
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire