Vous pourriez également être intéressé par
Les chiffres clés du e-commerce français en 2019
Analyse de la nouvelle fiche produit du site e-commerce de Somfy
faut-il lancer une marketplace ? Si oui, comment ?
8 étapes à suivre pour optimiser le référencement de son contenu SEO
Ce beau projet auquel Joptimisemonsite a participé
Sorare, un investissement rentable ?
Cross-canal, decouvrez la strategie originale de la FNAC
Et si vous incitiez vos visiteurs à conserver un lien vers votre site ?
10 tendances marketing que vous devez adopter en 2022
Comment créer une entreprise sans apport ?
Pourquoi utiliser un VPN pour gérer votre site e-commerce ?
Comment choisir ses leviers d’acquisition de trafic ?
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire