Vous pourriez également être intéressé par
faut-il lancer une marketplace ? Si oui, comment ?
Lancement d’une plateforme en ligne de formation au e-commerce
Analyses et optimisations peu couteuses pour augmenter la rentabilite de votre site internet
Vendre sur les réseaux sociaux, que faut-il savoir ?
Squarespace Avis – Faut-il choisir Squarespace en 2022 ?
L’importance du choix de nom de domaine pour rendre son business visible en ligne
Utiliser des modèles en gestion de projet
Les 48h du e-commerce sur Webikeo: les conférences gratuites à ne pas louper
Comment fonctionne le SEO et pourquoi en avez-vous besoin ?
Comment utiliser sa veille pour trouver rapidement des idées de mots-clés ?
Google test un module de questions/réponses qui intègre du contenu de sites tiers
Gagner de l’argent avec l’affiliation : est-ce encore possible en 2022 ?
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire