Vous pourriez également être intéressé par
Comment définir et créer un tunnel de conversion ?
10 questions a Alexiane Derail, Responsable SEO de Rueducommerce.com
Infographie: l’impact des codes promotionnels en e-commerce
Un bon exemple d’e-mail de relation client à copier !
5 conseils pour améliorer votre sécurité grâce au Smartphone
Comment monetiser une application mobile gratuite ?
C’est la rentree sur Joptimisemonsite !
3 stratégies pour attirer des clients sur Instagram
Comment devenir influenceur / influenceuse en 2022 ?
Les listes de selection, un axe de developpement pour le e-commerce ?
Pourquoi le SEO est-il indispensable en e-commerce ?
Comment utiliser sa veille pour trouver rapidement des idées de mots-clés ?
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire