Blog e-commerce - Joptimisemonsite
  • Trucs & Astuces
    • Design
    • Monétisation
    • Divers
  • UX/UI
    • Tests A/B
  • Astuces SEO
  • Dropshipping
  • Débuter en e-commerce
    • Wizishop
    • Prestashop
    • Shopify
    • Wix
    • Solutions de paiement e-commerce
  • Email Marketing
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Blog e-commerce - Joptimisemonsite
  • Trucs & Astuces
    • Design
    • Monétisation
    • Divers
  • UX/UI
    • Tests A/B
  • Astuces SEO
  • Dropshipping
  • Débuter en e-commerce
    • Wizishop
    • Prestashop
    • Shopify
    • Wix
    • Solutions de paiement e-commerce
  • Email Marketing
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Blog e-commerce - Joptimisemonsite
Aucun résultat
Voir tous les résultats

Les fonctionnalités indispensables d’une fiche produit efficace

Sébastien BLERIOT par Sébastien BLERIOT
7 mai 2015
dans Trucs & Astuces
Temps de lecture : 1 mins
0
Les fonctionnalités indispensables d’une fiche produit efficace

Il y a quelques semaines déjà, j’ai publié sur le site Webmarketing-com.com un billet vous détaillant les avantages et la stratégie à suivre pour vendre efficacement sur les marketplaces.

Aujourd’hui a été publié mon second article qui vous présente cette fois-ci les fonctionnalités indispensables à une fiche produit efficace. Cet article devrait, selon moi, vous donner une checklist à suivre pour vous assurer que l’ensemble de ces fonctionnalités sont bien présentes.

Pour lire mon billet sur les fonctionnalités indispensables d’une fiche produit efficace, cliquez simplement sur le lien.

Pour ceux qui préfèrent les images, j’avais relayé sur Joptimise, il y a deux ans maintenant, une infographie sur cette thématique. Cette infographie est encore d’actualité (bien que beaucoup moins complète que mon billet :p) donc je vous la remets pour ceux qui l’ont loupé:

Infographie fiche produit

Article précédent

Google Shopping VS Amazon Offre d’Annonceurs: quel levier est le plus rentable ?

Article suivant

5 bonnes pratiques e-commerce à copier du site Victoria’s Secret

Sébastien BLERIOT

Sébastien BLERIOT

Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B. J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.

Vous pourriez également être intéressé par...

clics conversion optimisation taux
Trucs & Astuces

Clics et Conversion : comment Améliorer son ROI ? 

20 octobre 2023

Comment aller au-delà des taux de clics et mieux comprendre les parcours d’achat de...

Decouvrez les fonctionnalites qu’une home categorie doit avoir pour etre efficace
Trucs & Astuces

Decouvrez les fonctionnalites qu’une home categorie doit avoir pour etre efficace

20 novembre 2013

Mon article sur l'analyse de la home catégorie de Rueducommerce a été très lu...

astuce-ameliorer-performances-web
Guest blogging

5 conseils pour améliorer les performances web d’un site e-commerce

15 mai 2018

Il y a quelques semaines, j’avais abordé l’importance d’investir dans un hébergement de qualité...

faire-connaitre-son-site-internet-gratuitement
Guest blogging

Comment faire connaître son site internet gratuitement ?

16 mai 2018

On a tendance à croire que lancer un site en ligne suffit à se...

DERNIERS ARTICLES

HubSpot Breeze : créer vos propres assistants IA pour automatiser vos processus

HubSpot Breeze : créer vos propres assistants IA pour automatiser vos processus

30 octobre 2025
Comment utiliser HubSpot pour identifier vos les leads les plus chauds grâce au scoring automatisé

Comment utiliser HubSpot pour identifier vos les leads les plus chauds grâce au scoring automatisé

21 octobre 2025
HubSpot Data Hub : centraliser et nettoyer vos données sans passer par un data analyst

HubSpot Data Hub : centraliser et nettoyer vos données sans passer par un data analyst

17 octobre 2025
Création de site internet : comment la réussir ?

Création de site internet : comment la réussir ?

6 octobre 2025
Greylisting : un bouclier discret mais efficace contre le spam

Greylisting : un bouclier discret mais efficace contre le spam

30 septembre 2025

ARTICLES POPULAIRES

btob

Le BtoB, c’est quoi ? Comprendre le B to B en 2min seulement

25 septembre 2024
Dropshipping rentable

5 Exemples de Sites Dropshipping qui cartonnent en 2024 !

1 décembre 2023
wix avis

Wix Avis 2024 – Faut-il (encore) choisir Wix ?

25 septembre 2024
exemple charte graphique

3 superbes exemples de charte graphique à copier en 2024

9 décembre 2023
odoo-avis

Odoo Avis 2024 : faut-il choisir Odoo pour sa PME ?

9 novembre 2023

Le blog e-commerce qui vous aide à vendre plus !

SHOPIFY VS AUTRES CMS

  • Shopify Avis
  • Shopify ou Prestashop
  • Shopify ou Squarespace
  • Shopify ou Wizishop
  • Shopify ou Woocommerce
  • Shopify ou WordPress
  • Shopify ou Wix

WIX VS LES AUTRES CMS

  • Wix ou Jimdo
  • Wix ou Squarespace
  • Wix ou WordPress
  • Wix ou Weebly
  • Wix eCommerce
  • Wix Dropshipping
  • Envie de nous contacter ?
  • Mentions légales et politique de confidentialité

Joptimisemonsite © 2024

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Trucs & Astuces
    • Design
    • Monétisation
    • Divers
  • UX/UI
    • Tests A/B
  • Astuces SEO
  • Dropshipping
  • Débuter en e-commerce
    • Wizishop
    • Prestashop
    • Shopify
    • Wix
    • Solutions de paiement e-commerce
  • Email Marketing

Joptimisemonsite © 2024