Vous pourriez également être intéressé par
Comment savoir sur quels mots-clés une page est positionnée ?
Comment reduire l’abandon de panier en 5 actions rapides a mettre en place
Comment améliorer la convivialité de sa landing page ?
Bases de la gestion de projets: Qu’est-ce qu’un PMO?
Comment fonctionne le SEO et pourquoi en avez-vous besoin ?
Comment monetiser votre site via l’habillage publicitaire de SublimeSkinz
Comment faire de la publicité Facebook en 2022 ?
Travailler pour un accro au travail: 10 conseils pour retrouver votre équilibre travail-vie personnelle
Maichimp VS Sendinblue, quelle solution choisir en 2022 ?
Votre site est-il bien compris par vos internautes ?
Utiliser des modèles en gestion de projet
Comment récupérer des Google avis clients ? L’exemple d’Aquarelle
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire