Vous pourriez également être intéressé par
La réalité du retargeting, la stratégie digitale de Darty et l’utilisation commerciale du knowledge graph: 3 articles que vous devez lire !
Comment Internet a révolutionné l’activité de Tupperware
Ce beau projet auquel Joptimisemonsite a participé
Tests A/B et copywriting : quoi, pourquoi et comment ?
3 conseils pour améliorer vos publicités sur Youtube Ads
Maichimp VS Sendinblue, quelle solution choisir en 2022 ?
Core Web Vitals : c’est quoi ? Comment ça fonctionne ?
Différences entre patron et leader : la lutte incessante entre pouvoir et leadership
E-merchandising : définition, enjeux et bonnes pratiques
TOP tweets du salon e-commerce de Paris 2013
Audit SEO et E-commerce : l’indispensable pour performer
Cross-canal, decouvrez la strategie originale de la FNAC
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire