Vous pourriez également être intéressé par
10 étapes pour un lancement de projet efficace: une liste de contrôle pour chefs de projet
Quelle stratégie d’achat de display pour votre site e-commerce ?
Test utilisateur: l’infographie qui presente la methodologie
UserView : les performances vécues par les utilisateurs réels
Prestashop: une nouvelle version portée vers l’international et la performance
Cross-canal, decouvrez la strategie originale de la FNAC
Ameliorez facilement les mises en avant de votre site avec Google Analytics
Analyse du nouveau tunnel de conversion de DestockPneus
Un Favicon, ça sert à quoi ? Comment le créer ?
Oops, Joptimisemonsite a quelque peu craqué hier…
Alternative Transportation: The Eco Friendly Way To Travel
Prepare Yourself for Studio Recording Sessions
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
[…] Exemple de cross selling en email de confirmation. Source : J’optimise mon site […]