Vous pourriez également être intéressé par
Gagner de l’argent avec l’affiliation : est-ce encore possible en 2022 ?
Comment AirBnb a réussi à créer tout un écosystème autour de son service
Content Marketing : pourquoi l’associer au SEO ?
CMS e-commerce : quel doit être le critère le plus important dans votre choix ?
Dropshipping : quels sont les secteurs porteurs ?
9 stratégies éprouvées pour rendre vos réunions productives
Comment choisir ses leviers d’acquisition de trafic ?
Webnode Avis – Faut-il choisir Webnode en 2022 ?
Comment ajouter une musique sur une vidéo en ligne gratuitement ?
Mailchimp Avis – Faut-il choisir Mailchimp en 2022 ?
Stratégie Adwords : pourquoi acheter les EAN ?
Semrush Avis: faut-il encore choisir SemRush en 2022 ?
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire