Vous pourriez également être intéressé par
Votre site est-il bien compris par vos internautes ?
Comment choisir un comparateur de prix ?
Somfy.fr, une fiche produit inachevee qui surprend par ses carences
Paiement en ligne: une étape cruciale de votre canal de vente
Twitter Ads VS In-Mail Linkedin, quel levier est le plus efficace ?
Seeing Beyond The Fog
Bing Ads: mon Avis & Retour d’expérience
Sarenza VS La Halle aux Chaussures: quelle fiche produit est la plus efficace ?
Astuce SEO: 2 liens identiques sur une même page est inutile, voir contre-productif
Et si vous incitiez vos visiteurs à conserver un lien vers votre site ?
10 étapes pour un lancement de projet efficace: une liste de contrôle pour chefs de projet
Les éléments de rassurance sur un e-shop : l’exemple de Lacoste.com
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire