Vous pourriez également être intéressé par
Pourquoi intégrer le SMS Marketing dans votre stratégie e-commerce
1400€, c’est le montant du SMIC brut… Mais pas que !
Comment les réseaux sociaux améliorent votre SEO ?
Qu’est ce que le resultat « Not provided » dans votre Google Analytics ?
Comment optimiser ses landing pages Google Ads ?
Savez-vous vraiment ce que le web sait et fait de vous ?
Prestashop: une nouvelle version portée vers l’international et la performance
San Francisco is the Most Photographed City in North America
Vendre à l’étranger, oui ! Mais comment ?
Comment suivre l’évolution de vos mots-clés dans Google gratuitement ?
La fiche produit de la boutique en ligne du PSG a le niveau Ligue 2 !
Livre Blanc: les dessous de la performance web
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire