Vous pourriez également être intéressé par
La semaine du marketing digital sur Webikeo, il faudra y être !
Comment je suis passé de 15 à 35 000 visites/mois en moins de 3 semaines & 1 fonctionnalité
Référencement négatif : que faire ?
Google test un module de questions/réponses qui intègre du contenu de sites tiers
Test utilisateur : Quand ? Pourquoi ? Avec qui ?
Le Social Selling, la tendance à suivre en 2021
15 outils gratuits pour réaliser tous vos contenus digitaux sans photoshop
Jouez avec la technologie pour gagner en visibilité !
L’excellente idée SEO de Zalando à copier facilement
Infographie – L’impact de la personnalisation sur l’expérience client en e-commerce
Comment améliorer la convivialité de sa landing page ?
5 raisons pour lesquelles vous devriez accepter les paiements en ligne
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire