Dropshipping

Topdser : tout savoir sur le fournisseur Dropshipping officiel d’AliExpress !

topdser-alternative-oberlo-dropshipping

Ouvrir une boutique de dropshipping en ligne sans budget n’est plus un rêve, mais bien une réalité. Pour vous accompagner dans cette aventure, l’équipe Topdser fait le lien entre grossistes et e-commerçants.

Aussi, elle met tout son savoir en matière d’e-commerce à votre portée. Topdser s’efforce de rendre le secteur de l’e-commerce accessible à tous ceux qui ont l’ambition d’y prendre part.

Continuez votre lecture pour tout savoir sur les caractéristiques spécifiques et bénéfices de la solution dropshipping Topdser.

Qui est Topdser ?

topdser-fournisseur-dropshipping

Fondée en 2019, Topdser est une entreprise mondialement connue. Son siège social se trouve à Los Angeles, aux États-Unis. Ses créateurs l’ont pensé une alternative efficace (et très poussée) à Oberlo.

En effet, Topdser est une solution Dropshipping mettant en relation les grossistes et les revendeurs, en ligne. Elle simplifie la gestion de vos ventes, vous fait gagner un temps précieux et vous aide à promouvoir vos produits.

Disponible dès maintenant sur l’App Store de Shopify, Topdser 2.0 comprend des fonctionnalités diverses et extrêmement utiles comme : 

  • la mise en avant de vos produits les plus vendus ;
  • l’accès à une grande variété de fournisseurs préqualifiés ;
  • un remboursement AliExpress sur une partie de vos transactions (explications plus bas).

Topdser : le partenaire officiel d’AliExpress

Topdser est le partenaire officiel de dropshipping d’AliExpress. Sur la plateforme, jusqu’à 300 commandes peuvent être passées automatiquement en quelques secondes. L’équipe s’occupe du sourcing et de l’expédition de tous les produits en provenance de la Chine.

Grâce à cette application spécialisée en dropshipping, vous bénéficierez de publicités Facebook de produits gagnants. Ainsi, vous pourrez les traduire dans votre langue et les proposer à vos clients ou vous en inspirer pour créer les vôtres. En outre, vous pourrez observer les analyses avancées des publicités et du marché.

Si vous utilisez Topdser, vous pourrez bientôt proposer un plus large choix de produits et obtenir un intérêt croissant de vos prospects, des marges bénéficiaires plus intéressantes… Et tout cela : sans débourser un euro ! Changez de fournisseur Dropshipping en quelques secondes et en quelques clics, c’est possible, en choisissant Topdser.

Continuez votre lecture pour découvrir ses avantages concurrentiels vis-à-vis d’Oberlo, entre autres.

Un melting-pot de vendeurs vérifiés

Topdser permet d’éviter les déceptions quant à la qualité en Dropshipping. Avec un vaste panel de fournisseurs compétents, la plateforme vous propose plus de 60 000 références uniques.

La fiabilité des vendeurs Topdser est entièrement contrôlée, tout comme la qualité de leurs produits et de leurs services d’expédition. Son réseau haut de gamme de fournisseurs Dropshipping, allant des États-Unis jusqu’en Chine, vous offre des produits divers et variés.

Topdser est la bonne idée si vous proposez des articles de mode, de beauté, de nouvelles technologies ou tout autre produit à très forte marge potentielle.

Par ailleurs, Topdser détient les paiements sous séquestre avant que la livraison soit confirmée par l’acheteur. Il agit comme unique point de contact et aide ses clients dans la résolution des problèmes liés à la livraison.

Cela vous apporte une protection supplémentaire et simplifie considérablement la résolution des problèmes. Vous pouvez donc faire confiance à cette plateforme Dropshipping expérimentée les yeux fermés.

Combien coûte Topdser ?

Topdser est la plateforme idéale pour les revendeurs de toutes tailles, peu importe l’expérience que vous avez dans le domaine. Son utilisation est simple et rapide à prendre en main. Côté prix, vous avez le choix entre deux options.

Le plan Jump Start permet aux e-commerçants de se lancer gratuitement dans le Dropshipping. Ce pack de démarrage permet aux vendeurs d’importer jusqu’à 1 000 produits (contre 500 sur Oberlo) et d’exécuter des commandes groupées de 500 produits en un seul clic. Si vous êtes plutôt aguerri en Dropshipping, vous serez sûrement intéressé par l’abonnement Pro de Topdser à 19,9 $/mois soit 16,9 €/mois (ou 10 $ de moins que la version payante d’Oberlo). Ses avantages principaux ? Les voici :

  • L’Order Tracking : suivi de vos commandes en temps réel.
  • Niche Spy : répertoire de produits susceptibles d’être gagnants. Cette page vous conseille un prix de vente, indique le prix d’achat, le lien du fournisseur et même une publicité Facebook ainsi que ses statistiques.
  • Cashback Affiliated Program : remboursement / commission d’une partie de vos commandes mensuelles (jusqu’à 7 % du prix de votre produit). 

Topdser : ce qu’il faut retenir !

La version gratuite de Topdser vous permettra de gérer votre shop sans encombre ni restriction si vous avez 1000 produits ou moins.

Si vous avez plus de produits et que vous ne souhaitez pas faire beaucoup d’efforts pour les promouvoir, choisir la solution Topdser est une excellente idée. Et pour migrer vos données d’Oberlo à Topdser, seules trois étapes seront nécessaires :

  1. télécharger Topdser sur Chrome
  2. depuis Shopify, cliquez sur « applications » puis sur « Oberlo »
  3. une fois sur Oblerlo, cliquez sur « mes produits » puis cochez la case « importer ces produits sur Topdser ».

Et voilà : tous vos produits sont dorénavant disponibles sur Topdser. Vous n’avez plus qu’à vous familiariser avec l’application gratuitement et à votre rythme. C’est à vous !

A propos de l'auteur

Sébastien BLERIOT

Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.

Laisser un commentaire