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A propos de l'auteur

Sébastien BLERIOT

Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.

1 commentaire

  • La grande classe une commande passée le 23/10/15 .
    Un message de leur part le 25 pour me demander de justifier du fait que mon numero d’adresse etait different de l’annuaire .
    Mais quel annuaire ?
    Suite a ca plus aucune reponse pendant 3 semaines alors que j’ai envoyé au moins 5 messages, 1 message repondeur et 10 coups de telephones sans reponse.
    Et au bout de 3 semaines je reçois un mail pour me dire tout simplement qu’ils annulent ma commande.

    Alors ils ont du mal a vous repondre mais ils sont trés rapide quand vous laissez un mauvais commentaire sur “avis vérifiés” et bien sur ils n’y sont pour rien c’est de na faute j’ai repondu trop tard a leur premier mail les stocks avaient bougés.

    Si vous avez pas encore commandé chez eux vous etes sur la bonne route et si vous avez commandé chez eux he bien repondez vite a leur mail foireux sous peine de perdre 3 semaines et bon courage si vous avez des questions a leur poser .

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