Vous pourriez également être intéressé par
Pourquoi faire appel à un expert SEO est une bonne idée pour votre projet ?
E-commerce: decouvrez 5 obligations legales pour lancer son activite
9 tendances à appliquer en 2020 pour améliorer votre expérience client
Les filtres à facettes, la clé d’une expérience d’achat réussie
BigCommerce Avis – Faut-il choisir BigCommerce en 2022 ?
Infographie: l’impact des codes promotionnels en e-commerce
Sorare, un investissement rentable ?
3 conseils pour améliorer vos publicités sur Youtube Ads
8 actions pour optimiser le SEO de vos fiches produits
Comment faire un bon planning éditorial ?
GoToWebinar Avis: faut-il choisir GoToWebinar en 2022 ?
Chronique d’un test MVT rate…
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire