Vous pourriez également être intéressé par
UTM Google: comment les utiliser pour tracker vos campagnes de communication
Mais ou va Criteo ? Nathalie Bellaiche, Directrice Generale Adjointe France, fait le point !
10 questions a Alexiane Derail, Responsable SEO de Rueducommerce.com
Comment vendre les produits qui vous intéressent ?
Code de conduite pour réussir sa réunion
Oui, la couleur du bouton d’action a un impact sur le taux de clic !
Decouvrez les fonctionnalites qu’une home categorie doit avoir pour etre efficace
Ameliorez facilement les mises en avant de votre site avec Google Analytics
Le concept intéressant de MadameChoup pour inciter les internautes à partager leur achat sur les réseaux sociaux
faut-il lancer une marketplace ? Si oui, comment ?
Exemple d’e-mail de confirmation de commande bien exploité commercialement
Vendre sur facebook, OUI ! Mais comment ?
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire