Vous pourriez également être intéressé par
Comment mettre en place une strategie d’abonnement aux newsletters efficace ?
5 erreurs et mauvaises pratiques en e-commerce
Ça Compte Pour Moi : que vaut ce comptable en ligne en 2022 ?
Marketing d’influence : 3 tendances à retenir pour 2024
Comment monetiser votre site via l’habillage publicitaire de SublimeSkinz
Shopify Dropshipping 2023: 3 étapes pour vous lancer
Comment je suis passé de 15 à 35 000 visites/mois en moins de 3 semaines & 1 fonctionnalité
5 moyens efficaces pour tendre vers une sobriété numérique dans son entreprise
Theme WordPress Restaurant – Ma selection des 5 meilleurs
Trois bonnes idées à piquer à Petit Bateau pendant le confinement
Pourquoi et comment modifier le titre de vos produits sur Google Shopping
La sécurité, indispensable nécessité d’un site e-commerce
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.