Vous pourriez également être intéressé par
CMS e-commerce : quel doit être le critère le plus important dans votre choix ?
Astuce SEO: 2 liens identiques sur une même page est inutile, voir contre-productif
Le dropshipping, c’est quoi ?
E-commerce en auto-entreprise : quelles démarches pour débuter ?
Quelles sont les tendances SEO incontournables en 2023 ?
TrustPilot Avis: faut-il choisir TrustPilot pour recueillir les avis sur votre entreprise ?
4 indicateurs clés pour challenger votre agence Amazon
Est-il encore intéressant de créer soi-même un site web professionnel ?
Comment monetiser votre site via l’habillage publicitaire de SublimeSkinz
5 raisons qui explique que Shopify est une solution réellement optimisée pour le SEO
Fin des cookies tiers : le bouleversement du marché de la publicité
Mise à Jour Google Août / Septembre 2023 : ce que ça change pour le SEO
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.