Vous pourriez également être intéressé par
E-commerce : comment animer une communauté Facebook
Somfy.fr, une fiche produit inachevee qui surprend par ses carences
Loi sur les influenceurs : que dit-elle ?
Qu’est-ce qu’un CRM ? Définition !
Compta clémentine : que vaut ce comptable en ligne en 2023 ?
Comment afficher plus de 1000 résultats dans l’onglet “Performances” de la search console ?
Retail : 3 tendances-clés pour 2024
Dans quelle mesure Instagram et Tiktok peuvent-ils influencer un recruteur ?
Quand faut-il arrêter un test a/b ?
Vendre rapidement ses produits en ligne en 3 étapes
Comment augmenter le taux d’ouverture de ses e-mails ? 10 Astuces à appliquer !
Bye Bye SEO, Hello AIO ?
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.