Vous pourriez également être intéressé par
Un Favicon, ça sert à quoi ? Comment le créer ?
Augmenter votre taux de transformation en ameliorant votre tunnel de conversion
Pourquoi la dernière campagne digitale de Lidl était ratée
3 défis que doit relever le e-commerce en 2024
Semrush Avis: faut-il choisir ce logiciel SEO en 2024 ?
Les 5 meilleurs thèmes wordpress pour créer un site immobilier
Les tendances SEO de 2020: les points sur lesquels porter votre attention
Qu’est ce que le resultat « Not provided » dans votre Google Analytics ?
Les ventes de produits personnalisables explosent grâce au dropshipping
Devenir revendeur ou distributeur en 2024: nos 5 conseils !
Quelles sont les bases d’une carte de visite personnalisée en ligne réussie ?
Compta clémentine : que vaut ce comptable en ligne en 2023 ?
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.