Vous pourriez également être intéressé par
5 moyens efficaces pour tendre vers une sobriété numérique dans son entreprise
Comment choisir son agence WordPress ?
SEO : comment mesurer l’efficacité d’un mot clé ?
RGPD & E-commerce : comment être en règle en 2023 ?
Shopify Avis – Faut-il choisir Shopify en 2024 ?
« Consulter un ami », la nouvelle fonctionnalité d’Amazon
Vendre en gros (grossiste) en 2024, OUI ! Mais Comment ?
Comment trouver des clients grâce au SEO local
Comment créer un logo pour son site : Astuces et recommandations
Quelles obligations pour les mentions légales d’un site e-commerce ?
5 bonnes pratiques e-commerce : l’exemple de Brother.fr
Comment utiliser sa veille pour trouver rapidement des idées de mots-clés ?
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.