Vous pourriez également être intéressé par
Les 5 facteurs clés de succès d’une marketplace
Comment le parrainage client peut booster vos ventes ?
3 astuces pour apparaître en première page de Google
7 conseils pour vendre en ligne avec un e-commerce
Comment définir et optimiser son budget Google Ads ?
SendinBlue Avis: Faut-il choisir SendinBlue en 2023 ?
9 étapes pour créer une boutique dropshipping Shopify en 2023
Quand faut-il arrêter un test a/b ?
Dsers ou Oberlo, que choisir pour faire du dropshipping avec Aliexpress ?
Wix ou Weebly : quelle solution choisir pour créer un site en 2024 ?
Quel est le meilleur moment pour envoyer vos emails commerciaux ?
Shopify Payments : avis sur la solution de paiement Shopify
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.