Vous pourriez également être intéressé par
IA et SEO : le contenu, toujours n°1 ?
Le Lead Nurturing, c’est quoi ? Définition & exemple concret pour comprendre ce concept marketing
Réussir en dropshipping: 5 facteurs clés de succès en 2024
ActiveTrail Avis: faut-il choisir ActiveTrail en 2023 ?
Exemple d’e-mail de confirmation de commande bien exploité commercialement
Twitter Ads – Comment réussir une campagne grâce aux influenceurs ?
Google SGE : tout ce qui va changer pour le SEO en 2024
Les 5 meilleures banques d’images libres de droit pour trouver vos photos gratuites
Twitter Ads VS In-Mail Linkedin, quel levier est le plus efficace ?
Sales Playbook : comment bien le réussir?
SiteW Avis – Faut-il choisir SiteW en 2023 ?
Guide complet pour optimiser vos images Shopify en 2024
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.