Vous pourriez également être intéressé par
Comment savoir sur quels mots-clés une page est positionnée ?
5 bonnes pratiques e-commerce : l’exemple de Brother.fr
Comment les bars Montréalais améliorent leur présence sur les réseaux sociaux
Quand faut-il arrêter un test a/b ?
Le Taux de Conversion, c’est quoi ? Comment le calculer ? Comment l’interpréter ?
Loi sur les influenceurs : que dit-elle ?
Magento ou Prestashop 2023 ? Quel CMS e-commerce choisir ?
Lemon Way Avis – Faut-il choisir LemonWay comme solution de paiement en ligne ?
3 méthodes pour calculer la rentabilité d’une campagne en ligne
Sarenza VS La Halle aux Chaussures: quelle fiche produit est la plus efficace ?
Quel statut juridique pour faire du Dropshipping en 2024 ?
Comment organiser un Jeu Concours sur Facebook ou Instagram en 2024 ? Nos 5 astuces !
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.