Vous pourriez également être intéressé par
E-commerce: decouvrez 5 obligations legales pour lancer son activite
Google Tag Manager, ça sert à quoi ? Comment ça marche ?
2 points que pourrait améliorer le site Helloprint
N’oubliez pas, les avis clients améliorent votre SEO !
Le Taux de transformation, c’est quoi ? Comment le calculer ? + Exemple concret
La ventilation décentralisée : un souffle d’air frais pour un mode de vie durable
Comment supprimer un résultat de Google ?
Pourquoi opter pour Aixellium-Conseils pour améliorer votre référencement web ?
Et si la créativité était finalement contre-productive en e-commerce ?
Quelle strategie adopter pour preparer le lancement de son site e-commerce
Comment générer du trafic en points de vente : 9 méthodes de web-to-store
10 Indicateurs Clés (KPIs) pour suivre les performances d’un site E-commerce en 2024
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.