Communiqué de Presse

Kontest change les règles du jeu avec une offre illimitée à 15€ par mois

La solution Kontest de création d’applications marketing de conquête et fidélisation clients dévoile une nouvelle offre tarifaire. Les TPE et PME ont désormais la possibilité d’animer leur communauté Facebook avec un nombre illimité de jeux pour seulement 15€/mois. Ce changement est accompagné d’une mise à jour majeure de la plate­forme.

 

Des jeux abordables sans limite de fans

Avec cette annonce, Kontest dévoile une offre découverte qui s’inscrit dans un processus d’activation marketing. Grâce à cette nouvelle offre “Basic”, les community managers, chefs de projet marketing, blogueurs et entrepreneurs peuvent facilement mettre en place un dispositif d’engagement marketing ludique et original pour un coût très accessible.

Dix applications de jeux sont disponibles : Test de personnalité, Selfie, Jeu Pinterest, Jeu de réflexe, Casse­tête, Jeu de piste, Mot Mystère, Jeu d’adresse, Juste prix et Test de connaissance.

Chacune de ces mécaniques embarque des fonctionnalités clés comme la version optimisée mobile, un nombre de collaborateurs illimité ou encore le partage des jeux sur les réseaux sociaux. L’usage est indépendant du nombre de fans ou de participants pour atteindre rapidement des objectifs concrets tout en maîtrisant son budget.

communique-presse-kontest

Kontest a choisi de proposer une offre disruptive sur son marché tout en maintenant une qualité de service sur l’ensemble des technologies proposées. L’idée est d’accompagner une nouvelle clientèle dans sa recherche de R.O.I. sur les médias sociaux. En parallèle, Kontest continue de développer son offre à destination des grands comptes et agences.

 

Une nouvelle version avec son lot de nouveautés

Kontest dévoile simultanément une mise à jour majeure de sa plate­forme avec de nombreuses nouveautés à découvrir :

● Parcours de découverte à l’inscription avec accompagnement par l’équipe Kontest

● Nouvelle “Live Preview” pour tester et personnaliser son jeu encore plus finement

● Plusieurs milliers de combinaisons graphiques (+25 thèmes, +100 typographies etc)

● Nouveau “Media Loader” avec drag & drop, pour alimenter les jeux avec images fixes/GIF animées, vidéos Youtube ou Dailymotion, musiques Deezer etc.

● Connexion directe aux outils Mailchimp, Google Apps, Salesforce, Zendesk, Slack etc.

● Overlay intelligent avec détection d’abandon sur site

● Anti­spam et ReCaptcha en option pour bloquer les abus

● Sécurisation et chiffrement des données via HTTPS

communique-presse-kontest-2

 

communique-presse-kontest-3“Nous avons choisis d’assouplir nos tarifs suite à une demande récurrente des petites et moyennes entreprises qui sont en recherche de solutions d’animation efficaces malgré un budget très serré. Notre offre est désormais beaucoup plus accessible tout en restant évolutive pour répondre aux besoins de chaque entreprise.”

Jacinthe Busson, co­fondatrice et COO, Kontest

 

Contact presse Kontest : Tina Radao

E-mail: tina@kontestapp.com

Téléphone: (+33) 9 75 18 50 12

Twitter: @kontestapp

 

À propos de Kontest

Kontest met à disposition des marketeurs une plate­forme d’outils clé en main permettant de convertir ses visiteurs en clients. Tournée vers la performance depuis son lancement en 2010, la solution fournit des applications d’animation et collecte de données prospects qui optimise le parcours client jusqu’à la vente.

Plus de 13 millions de prospects ont ainsi été convertis en contacts qualifiés pour des clients prestigieux tels que Priceminister, L’Oréal ou Microsoft.

 

A propos de l'auteur

Sébastien BLERIOT

Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.

Laisser un commentaire