Vous pourriez également être intéressé par
Faut-il encore creer une page fan entreprise sur Facebook ?
Oui, le SEO permet d’améliorer la rentabilité d’une campagne Adwords
Infographie: l’impact des codes promotionnels en e-commerce
Où sont passées les étoiles de notation des marchands (Review Rich Results) ?
Oui, le texte – aussi – a un impact sur le taux de clic de vos campagnes de communication
Démarrage d’une entreprise de commerce en ligne : combien ça coûte ?
Comment réussir une campagne de relations presse ?
L’info de la semaine: Domino’s Pizza a reussi sa mutation digitale
Analyse de la categorie « Lave-linge » de Rueducommerce: une page efficace !
Comment afficher plus de 1000 résultats dans l’onglet « Performances » de la search console ?
Les outils indispensables de la veille concurrentielle en ligne
Avis négatifs: pourquoi ils améliorent la transformation d’un site e-commerce
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire