Vous pourriez également être intéressé par
Délais de paiement : un règlement européen pourrait nuire au e-commerce
Ordinateur, mobile, tablette : analyser sa performance multi-devices et tester la compatibilité mobile de son site
Fin des cookies tiers : le bouleversement du marché de la publicité
2 raisons pourquoi vous devriez faire appel à une agence de social ads
Acheter un site dropshipping: 5 conseils à suivre
Paiement en ligne: une étape cruciale de votre canal de vente
Analyse du nouveau tunnel de conversion de DestockPneus
Et si vous incitiez vos visiteurs à conserver un lien vers votre site ?
Comment le marketing d’influence est en train d’écraser la publicité “traditionnelle”
Site 123 Avis – Faut-il choisir Site123 en 2023 ?
Quel est le meilleur moment pour envoyer vos emails commerciaux ?
Repurposing Content : comment faire du neuf avec du vieux
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.