Vous pourriez également être intéressé par
Qu’est-ce qu’un bon taux de rebond ?
Fin des cookies tiers : le bouleversement du marché de la publicité
Fiches produits : comment l’IA peut vous aider à les optimiser ?
Wix Avis 2024 – Faut-il (encore) choisir Wix ?
Quels sont les différents dispositifs pour envoyer un produit vendu sur un site e-commerce ?
3 astuces pour apparaître en première page de Google
Les 7 tendances des Réseaux Sociaux en 2024
Wix ou WordPress 2023 : lequel choisir pour votre site ?
E-commerce en auto-entreprise : quelles démarches pour débuter ?
2 résultats d’a/b testing pour optimiser le taux d’ouverture de vos e-mailings
Hubside Avis – Faut-il choisir Hubside en 2023 ?
Moteur de recherches interne: comment le rendre pertinent ?
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.